Foire aux questions - Assistance

ASSISTANCE
Retrouvez dans notre FAQ, toutes les réponses à vos questions.

Le véhicule d'un de mes collaborateurs est en panne, que doit-il faire?

En cas d’immobilisation d’un véhicule ALD Automotive, il doit contacter le Service Conducteurs au 0825 85 85 85 (Ouvert 24/7, Service 0,20 €/min + prix appel).

Si la prestation est bien souscrite, ALD Automotive prend en charge le dépannage/remorquage sans franchise kilométrique, du véhicule et dans les pays mentionnés sur la carte verte.

Le conducteur n’a rien à débourser (même à l’étranger).

Qu’est il prévu en cas de panne ou accident ?

En cas d’intervention sur un véhicule en panne ou accidenté, sont pris en charge :

  • Un hébergement si le véhicule est immobilisé plus de 24h ou un retour au domicile, ou la poursuite du voyage si l’immobilisation est de plus de 48h (trains ou taxi),
  • le voyage pour récupérer le véhicule réparé,
  • le rapatriement du véhicule de l’étranger si l’immobilisation est supérieure à 3 jours.

Pour toute information sur votre dossier Assistance, le Service Conducteurs est à votre disposition au :
0825 85 85 85 (Ouvert 24/7, Service 0,20 €/min + prix appel)

Cas particulier : panne sur autoroute

Depuis la borne de secours, faites intervenir le dépanneur agréé sur secteur, contacter le Service Conducteurs au 0825 85 85 85 (Choix N°1 - Assistance) , qui adressera une prise en charge au dépanneur autoroute et organisera la prise en charge de votre véhicule à la sortie de l'autoroute. 

Cas particulier : panne à l’étranger

La prestation est valable dans tous les pays mentionnés sur la carte verte.
Votre collaborateur doit contacter le Service Conducteurs au +33 1 56 76 17 28 (Accueil en français, Ouvert 24/7), qui organisera l'assistance si le pays où est immobilisé le véhicule est couvert.