Foire aux questions - Carburant

CARBURANT | Retrouvez dans notre FAQ, toutes les réponses à vos questions sur les contrats de Location Longue Durée (LLD) et sur l'usage des voitures financées.

La carte carburant d’un de mes collaborateurs est perdue, volée, ou ne fonctionne plus, que faire ?

La perte, le vol ou le dysfonctionnement d’une carte carburant doit être signalé auprès de nos conseillers clientèle ALD contact au 0825 002 001 (Ouvert 24/7, Service 0,20 €/min + prix appel). Nos conseillers procéderons à l’opposition de la carte carburant et vous adresserons une nouvelle carte de dans les meilleurs délais.

Mon collaborateur a oublié son code de carte carburant, que doit il faire ?

En cas d'oubli ou de perte du code, sur simple demande par téléphone au 0 825 002 001 (Ouvert 24/7, Service 0,20 €/min + prix appel) ou par e-mail à ald.contact@aldautomotive.com.
Le code est renvoyé par e-mail gestionnaire de parc automobile.

Quels sont les services proposés avec la carte carburant ?

Dans le cadre de ses contrats de Location Longue Durée (LLD) et de gestion de parc automobile, ALD Automotive vous propose d'utiliser des cartes carburants de différents pétroliers avec plusieurs services (exemple : Lavage, achat de lubrifiant ou en boutique, mise en place de paramétrages restrictifs...) Plus d'informations sur ALD Automotive

Comment se passe la facturation des enlèvements carburant ?

Une seule facture mensuelle est envoyée pour l’ensemble des consommations avec le détail de chaque transaction (date, heure, lieu, quantité...), quel que soit le pétrolier.

Contactez-nous
0 825 002 001