CENTRES DE CONTACT ALD AUTOMOTIVE

Clients, Conducteurs, Partenaires: à chacun son point d'entrée dédié

Cette organisation nous permet d’avoir un accueil personnalisé et de répondre à vos demandes de manière plus efficiente.

 

Votre satisfaction est notre priorité

Pour mieux vous servir nous avons mis en place des centres de contacts clients, conducteurs et partenaires qui assistent chaque jour des milliers de clients, de conducteurs et de partenaires dans leurs demandes d'information et dans leurs opérations.

Une équipe d'experts à votre écoute

Ces centres multicanaux (téléphone, e-mail, web, fax …) vous permettent d’être rapidement orientés vers des conseillers experts, performants et disponibles.
Nos collaborateurs bénéficient d'une formation pemanente et sont localisés dans nos locaux en France proche de nos équipes opérationnelles.

 

Clients
ALD contact
est à votre écoute au
0825 002 001
Appeler
Conducteurs
Le Service Conducteurs
est à votre écoute au
0 825 85 85 85
Appeler
Partenaires
Le Service Relations Fournisseurs
est à votre écoute au
03 90 41 97 97
Appeler

Clients | ALD contact

ALD contact représente notre centre de relation clients multicanal. Il est le point d’entrée unique pour les gestionnaires de parc.

ALD contact | plus d'accessibilité

  • Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00

ALD contact | plus de réactivité

Les conseillers de clientèle du Service ALD contact répondent instantanément à vos demandes :

  • Informations sur votre compte client
  • Renseignements sur les commandes et livraison en cours
  • Informations sur les contrats à la route
  • Vol, perte, oppositions et duplicata de tous les documents
  • Explication, réédition ou paramétrage de factures, d'états fiscaux...
  • Modification du conducteur de la structure ou du centre de coût
  • Informations sur les restitutions

Votre interlocuteur commercial reste en relation directe avec vous pour vous conseiller ou répondre à vos demandes :

  • Cotations, catalogues
  • Commandes
  • Modifications du conducteur de la structure ou du centre de coût
  • Etat de parc


Les chiffres clés d’ALD contact :

  • 40 conseillers clientèles
  • 11 000 appels par mois
  • 15 000 e-mails par mois
  • 600 fax par mois
  • 95% de taux de décroche
  • Elu service client de l’année : 12 fois consécutivement

ALD contact | plus de proximité

Grâce à notre organisation, reférence de notre marché, votre conseiller commercial est en mesure de vous offrir plus de proximité et de pro activité en étant plus disponible pour vous accompagner dans vos projets.
Grâce à nos outils de relation client et le service ALD contact, nous allons mieux vous servir.

ALD contact | plus de qualité

Le Service ALD contact s'inscrit dans une démarche de qualité globale, de traçabilité, d'historisation de l'information afin de faire progresser en permanence notre organisation et votre satisfaction.

ALD contact | plus d'engagements

Des engagements clairs et créateurs de valeur pour vous et votre entreprise : gagner du temps, anticiper vos attentes, satisfaire vos demandes et vous apporter des conseils adaptés.

Conducteurs | Le Service Conducteurs

Pendant la durée de votre location, Il est le point d’entrée unique pour les conducteurs :

  • Un numéro de téléphone au 0 825 85 85 85
  • Une adresse e-mail service.conducteurs@aldautomotive.com
  • Une adresse postale : ALD Automotive – Relation Conducteurs – 15 allées de l’Europe – 92588 Clichy Cedex

Service Conducteurs | plus d'accessibilité

  • Ouvert 24/7

Service Conducteurs | plus de réactivité

Les conseillers de clientèle du Service Relations Conducteurs répondent instantanément à vos demandes :

  • Assistance Dépannage
  • Véhicule de Remplacement
  • Déclarations de sinistres
  • Pneumatiques
  • Informations sur Prestations ALD

Les chiffres clés du Service Conducteurs:

  • 14 000 appels par mois
  • 1 700 e-mails par mois
  • 92% de taux de décroche

Partenaires | Service Renseignements Fournisseurs

ALD Automotive met à disposition de ses Partenaires un service spécifiquement dédié aux Renseignements Fournisseurs.

  • Un numéro de téléphone au 03 90 41 97 97
  • Un numéro de télécopie : 03 90 41 97 90
  • Une adresse e-mail info.portail@temsys.fr
  • Une adresse postale : ALD Automotive – Service Renseignements Fournisseurs – BP 80037 – 92588 67012 STRASBOURG CEDEX

Ce service est l’interlocuteur privilégié pour toutes les questions posées par téléphone, courrier, fax ou courriel, relatives aux factures des Partenaires, à savoir :

  • statut de la facture (saisie ou en cours de saisie),
  • règlement effectué (date, montant, détail)…

Service Technique dédié

Vous souhaitez obtenir un numéro d'accord pour une intervention de maintenance, composez le 0 825 368 000

Et pour une intervention carosserie obtenez votre numéro d'accord au 0 810 69 61 50

Service Restitutions dédié

Pour faciliter la transmission des informations concernant les restitutions et les enlèvements de véhicules, ALD Automotive met à disposition de ses Partenaires une adresse mail dédiée restitution.fr@aldautomotive.com
Ce service est aussi constitué d’une cellule transport qui planifie et organise le rapatriement des véhicules restitués.

Service Revente VO dédié

Dans le but de développer l’ensemble des échanges et d’optimiser les traitements concernant la revente des véhicules restitués, ALD Automotive dédie auprès de ses Partenaires une personne dont les coordonnées vous sont rappelées dans la fiche contacts.
Ce service dispose également d’une adresse mail dédiée vo.partenaire@aldautomotive.com
Un code d’accès personnel et confidentiel au système de revente en ligne d’ALD Automotive peut être communiqué à la demande au Partenaire

Service ALD SELECTION dédié

Votre interlocuteur de proximité, l'inspecteur technique, reste votre interlocuteur au quotidien, mais si vous souhaitez obtenir des informations sur l'utilisation de la solution (web et application) ALD SELECTION une équipe d'experts est à votre écoute au 0810 00 17 12 ou par e-mail