ALD Automotive annonce aujourd’hui avoir franchi une nouvelle étape dans sa stratégie de développement de la location longue durée aux particuliers avec le lancement de deux projets de croissance.
• Crédit du Nord, détenue à 100% par Société Générale, et ALD Automotive se sont associés pour mettre à la disposition des clients de la banque une nouvelle offre de location longue durée de véhicules. Ensemble, ils représentent plus de 2 millions de clients individuels et 230 000 clients professionnels. Depuis hier, les clients du groupe Crédit du Nord peuvent souscrire à une solution «tout-en-un» comprenant un contrat de 1 à 6 ans et des services flexibles (entretien, assistance, véhicule de remplacement, pneus, etc.). Les clients pourront gérer leur budget de façon optimisée grâce à des solutions de paiement mensuel flexibles et attractives.
• ALD Automotive annonce aussi qu’elle s’engage dans un partenariat pilote en France avec BlaBlaCar, qui réunit la plus grande communauté mondiale de covoiturage longue-distance. À partir du 5 avril, les membres «Ambassadeurs» de BlaBlaCar en France (les membres les plus actifs) auront accès à une sélection de voitures selon une formule simple : une location longue durée (4 ans pour l’offre standard) à prix exceptionnel comprenant les services d’entretien et d’assistance.