ALD News | ALD Automotive

14juin

Participez au Concours de la Flotte écologique de l’année !

Participez au Concours de la Flotte écologique de l’année !

L’ensemble des échelons politiques, locaux et nationaux, se mobilisent autour des enjeux écologiques afin de répondre aux défis qu’ils posent.

A ce titre, les entreprises privées et publiques ont un rôle prédominant à jouer. Plus qu’une logique d’exemplarité, beaucoup d’entre elles impulsent de véritables dynamiques en faveur de la mobilité durable, notamment au travers de leurs politiques de transport. Elles priorisent également les véhicules à énergies alternatives pour la constitution de leurs flottes publiques. 

Afin de récompenser ces initiatives, les Rencontres Internationales des Véhicules Écologique (RIVE) organisent le Concours de la Flotte Écologique de l’année ; il s’agit de mettre en concurrence des flottes d’entreprises, d’administrations et de collectivités afin de récompenser les plus écologiques d’entre elles. Cette démarche est de nature à encourager les acteurs publics et privés à franchir le pas de la transition énergétique et à souligner les efforts entrepris en matière de mobilité durable.

Les lauréats se verront remettre les prix de la Flotte Écologique de l’année 2017 à l’occasion des RIVE,  le 11 juillet, sur le pôle mécanique d’Alès (Gard). Cet événement est le rendez-vous incontournable pour les acteurs publics et les professionnels du secteur de la mobilité qui œuvrent en direction du développement durable. L’occasion d’échanger sur les enjeux territoriaux, nationaux et internationaux de la mobilité durable.

Les lauréats se verront remettre les prix de la Flotte Écologique de l’année 2017 à l’occasion des RIVE,
le 11 juillet, sur le pôle mécanique d’Alès (Gard)

 

Concours RIVE 2017

Découvrir le concours                 Participez au concours

Contactez-nous
0 825 002 001