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18oct.
2017

Pour la 10e année consécutive, ALD Automotive élu meilleur service client de l'année 2018

Pour la 10e année consécutive, ALD Automotive élu meilleur service client de l'année 2018

ALD Automotive a remporté hier le prix du meilleur service client de l'année 2018* dans la catégorie location longue durée automobile.

Ce nouveau trophée récompense la volonté de placer le client au coeur de sa stratégie, et témoigne de l'excellence des équipes d'ALD Automotive depuis 10 ans.

La participation depuis 2009 au prix du meilleur service client par ALD Automotive, illustre notre ADN et notre stratégie. Le service client fait et doit faire partie des préoccupations de l’ensemble des collaborateurs. A tous les niveaux, écoute, sens du service, et réactivité sont attendus. 

Aujourd’hui, le service client d’ALD Automotive traite plus de 120 000 appels et 150 000 mails par an. Pour pouvoir donner pleinement satisfaction aux clients et atteindre ce niveau d’excellence reconnu depuis une décennie, ALD Automotive a su innover dans ses pratiques, comme dans ses outils. 

“ Chaque année, depuis maintenant 10ans, ALD Automotive participe à l'Élection du Service Client de l’Année. Notre esprit d’innovation nous pousse à trouver des solutions toujours plus efficientes dans l’accompagnement prodigué. Etre élu meilleur service client de l’année et le rester représente donc un très belle récompense du chemin parcouru et du travail mené au quotidien par l’ensemble des collaborateurs.” Fabrice DENOUAL, Directeur Général Délégué d’ALD Automotive.

*Etude Inférence Opérations – Viséo CI – Mai à juillet 2017 – Plus d’infos sur escada.fr