ALD News | ALD Automotive

14oct.
2016

ALD AUTOMOTIVE « ÉLU SERVICE CLIENT DE L’ANNÉE 2017 »

ALD AUTOMOTIVE « ÉLU SERVICE CLIENT DE L’ANNÉE 2017 »

Cette nouvelle récompense traduit la volonté d’ALD Automotive de placer la satisfaction client au coeur de sa stratégie. Il souligne la qualité et la cohérence du dispositif multicanal mis en place depuis plusieurs années
par ALD Automotive et témoigne des efforts et de la performance des équipes d’ALD Automotive au quotidien pour satisfaire l’ensemble de ses clients.

La relation client d’aujourd’hui impose un niveau d’écoute, de service et de réactivité maximum.

C’est pour satisfaire à cette demande, qu’ALD Automotive a développé un écosystème digital connectant en
temps réel les différents acteurs de son métier : les conducteurs, les responsables de flotte, les réseaux partenaires et également les collaborateurs ALD qui accèdent aux informations via le CRM.

Tous ces nouveaux modes de communication constituent une nouvelle manière de partager l’information, pour plus de service et d’efficacité.

« ALD Automotive innove ainsi de manière permanente pour offrir à ses clients les solutions les plus adaptées et la meilleure expérience possible. Cette promesse ne peut être cohérente que si elle s’accompagne d’un engagement fort de qualité de service. Toutes les énergies de notre entreprise sont mobilisées pour continuer à progresser dans cette voie. » Fabrice DENOUAL – Directeur Général Délégué – ALD Automotive 

*Étude Inference Operations – Viséo CI – mai à juillet 2016 – Plus d’infos sur escda.fr