My ALD Partner

My ALD Partner : La solution dédiée aux partenaires et aux points de services

My ALD Partner est le réseau de points de services de proximité d’ALD Automotive ayant mis en place une infrastructure et une organisation pour accueillir les conducteurs dans les meilleures conditions.

Grâce à la solution My ALD Partner, les points de services peuvent assurer la saisie numérique du bon de livraison, répondre aux demandes de rendez-vous pour un entretien ou un essai de véhicule, communiquer toutes les informations relatives à leur établissement ou réaliser un e-bon de restitution.

Les partenaires utilisant la solution My ALD Partner sont identifiés et mis en avant lors de la recherche d’un point de services par les conducteurs qui peuvent ainsi noter leur expérience et la partager avec la communauté des conducteurs ALD Automotive. Les partenaires peuvent ainsi identifier depuis leur solution, les points d’amélioration éventuels dans un souci d’optimisation constante du service rendu et de sa disponibilité.

Les principaux bénéfices de se rendre chez un point de service My ALD Partner sont généralement : Une disponibilité pour une révision sous 48h, un accueil prioritaire, une présentation et essai de véhicule possible (pour préparer la commande), une révision effectuée au plus tard dans la journée, un véhicule nettoyé intérieur et extérieur après toute intervention, une livraison du véhicule neuf sur le lieu de son choix (au point de service, à la société, au domicile, …), une restitution de véhicules toutes marques, et la mise à disposition d’un lieu dédié afin que vos collaborateurs puissent travailler avec un réseau wifi mis à leur disposition. 

Téléchargez l'application : 

Téléchargez My ALD Partner sur Android       apple