La restitution, une étape clef dans la Location Longue Durée

Afin d'assurer une fin de contrat dans les meilleures conditions, voici la procédure de restitution d'un véhicule en location longue durée :

1. PRENDRE RENDEZ-VOUS AVEC LE GARAGE DE RESTITUTION :

Prenez contact avec le garage pour convenir d'un rendez-vous. Présentez-vous avec le Procès Verbal de restitution pour procéder à l'examen du véhicule.

 

2. REMPLIR SOIGNEUSEMENT LE PROCES VERBAL DE RESTITUTION

Procédez à l'examen complet du véhicule avec le représentant du garage. Complétez la partie inférieure du Procès-verbal et apposez votre signature. Vérifiez que celle du concessionnaire y figure bien. Transmettez à votre société un exemplaire du Procès-verbal de restitution.

 

3. RENVOYER LES DOCUMENTS SOUS 48 HEURES A ALD AUTOMOTIVE

Retournez sous 48 heures en Courrier Recommandé avec Accusé de Réception à :


ALD Automotive Service Restitution
ZAC de la Butte aux Bergers
Rue Héléne Boucher - 91380 Chily-Mazarin 

Les pièces suivantes :

  • L'original du Procès Verbal de restitution, 
  • La carte grise, ou son dernier duplicata (le duplicata prévaut sur la carte grise originale)
  • Le double des clés (et/ou la clé master)

 

Et s'il y a lieu : La carte verte d'assurance / La ou les cartes carburant, SANS les codes et prédécoupées pour la (les) rendre inutilisable(s) / La carte accréditive de service ALD Automotive, également prédécoupée. / Le talon du contrôle technique / Le certificat de tatouage.


NB : La clé principale, le carnet d'entretien et les notices d'utilisation doivent impérativement être laissées avec le véhicule.

En cas de non restitution d'une ou plusieurs carte(s) carburant relative(s) au véhicule, ALD AUTOMOTIVE décline toute responsabilité en matière de facturation de carburant pour des enlèvements réalisés après la date de restitution physique du véhicule. Votre seule responsabilité restera engagée pour toute utilisation abusive ou frauduleuse de ces cartes carburant non retournées.
L'arrêt de la facturation des loyers est soumis à la réception de l'intégralité des documents ci-dessus.

Contactez-nous
0 825 002 001