Foire aux questions - Livraison

LIVRAISON | Retrouvez dans notre FAQ, toutes les réponses à vos questions sur les contrats de Location Longue Durée (LLD) et sur l'usage des voitures financées.

Comment se passe la livraison ?

A réception de l’e-mail d’information ou du carnet de bord, le conducteur contacte le concessionnaire partenaire et prend RDV pour définir la date et le lieu de livraison Le jour de la livraison le conducteur signe un procès verbal de livraison (il est tenu de vérifier son état et de s’assurer de la conformité du véhicule par rapport à la commande. Toute anomalie doit être signalée sur le procès verbal de livraison).
En cas de renouvellement, la restitution du précédent véhicule peut être faite conjointement.

Puis-je faire part de ma satisfaction ou de mon insatisfaction sur la livraison ?


Oui, chaque conducteur peut fait part de son avis depuis myALD mais également en contactant directement la relation conducteur au 0825 85 85 85

Où puis-je trouver un exemplaire des documents du quotidien ?


L’ensemble des guides pour les conducteurs sont disponibles au téléchargement à la page documents-utiles-aux-conducteurs
En cas de perte, vous pouvez également télécharger :
Le Mémo conducteur.
Un procès verbal de livraison vierge.
Un procès verbal de restitution vierge.

Contactez-nous
0 825 002 001