Foire aux questions - Carburant

CARBURANT | Retrouvez dans notre FAQ, toutes les réponses à vos questions sur les contrats de Location Longue Durée (LLD) et sur l'usage des voitures financées.

La carte carburant d’un de mes collaborateurs est perdue, volée, ou ne fonctionne plus, que faire ?

La perte, le vol ou le dysfonctionnement d’une carte carburant doit être signalé auprès de nos conseillers clientèle ALD contact au 0825 002 001 (Service 0,20 €/min + prix appel). Nos conseillers procéderons à l’opposition de la carte carburant et vous adresserons une nouvelle carte dans les meilleurs délais.

Mon collaborateur a oublié son code de carte carburant, que doit il faire ?

En cas d'oubli ou de perte du code, le collaborateur peut utiliser l'application My ALD Driver, rubrique Boîte à Gants pour retrouver son code de carte carburant.

Nous avons aussi la possibilité de l'envoyer au gestionnaire de parc sur simple demande par téléphone au 0 825 002 001, (Service 0,20 €/min + prix appel) ou par e-mail à ald.contact@aldautomotive.com.

Quels sont les services proposés avec la carte carburant ?

ALD Automotive vous propose d'utiliser des cartes carburants de différents pétroliers avec plusieurs services comme le lavage, l'achat en boutique ou encore mise en place de paramétrages restrictifs...).

Comment se passe la facturation des enlèvements carburant ?

Une seule facture mensuelle est envoyée pour l’ensemble des consommations avec le détail de chaque transaction (date, heure, lieu, quantité...), quel que soit le pétrolier.

Contactez-nous
0 825 002 001