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19oct.
2018

ALD Automotive, Élu Service Client de l’Année 2019 pour la 11ème année consécutive

ALD Automotive, Élu Service Client de l’Année 2019 pour la 11ème année consécutive

Jeudi 18 octobre, ALD Automotive a remporté le prix « service client de l’année 2019* » dans la catégorie location longue durée automobile. 
Ce nouveau trophée récompense la volonté de placer le client au cœur de sa stratégie, et témoigne de l’excellence des équipes d’ALD Automotive depuis 11 ans.

« Notre participation depuis 2009 au concours « Service Client de l’Année » illustre notre ADN et notre stratégie. Le service client fait et doit faire partie des préoccupations de l’ensemble des collaborateurs. A tous les niveaux, écoute, sens du service, et réactivité sont attendus. » Fabrice DENOUAL, Directeur Général Délégué d’ALD Automotive.

Aujourd’hui, le service client d’ALD Automotive traite plus de 300 000 échanges par an. Pour pouvoir donner pleinement satisfaction aux clients et atteindre ce niveau d’excellence reconnu depuis plus d’une décennie, ALD Automotive a su innover dans ses pratiques, comme dans ses outils.

Par ailleurs, ALD Automotive a également développé un écosystème digital connectant en temps réel toutes les parties prenantes pour partager efficacement les informations et ainsi favoriser la réactivité et qualité de service : My ALD Driver (pour les conducteurs), My ALD Manager (pour les responsables de flotte) et My ALD Partner (pour les partenaires).

Dans le cadre de sa stratégie de développement sur le marché des particuliers, ALD Automotive a également développé au travers de sa plateforme LeasingAuto,  le 1er parcours client 100% digital pour souscrire et gérer un contrat de location automobile longue durée.
 

 *Étude BVA Group -Viséo CI -mai à juillet 2018 - Plus d'infos sur escda.