ALD News | ALD Automotive

17avr.

ALD Automotive dédie une offre aux particuliers

ALD Automotive dédie une offre aux particuliers

ALD Automotive continue son développement auprès du marché des particuliers en développant le 1er parcours 100% digital pour souscrire et gérer un contrat de location longue durée.

 

Adapté aux usages des particuliers, le site LeasingAuto (https://leasing.auto) permet de configurer plus de 8500 versions de véhicules. Une fois le ou les véhicule(s) sélectionné(s), l’utilisateur peut ajouter les options et/ou packs disponibles dans le catalogue et lancer la fonctionnalité « comparateur » pour affiner son choix parmi 10 configurations. La tarification est également adaptée à chaque utilisateur qui pourra spécifier ses besoins au travers de la durée, du kilométrage et des services associés souhaités (entretien, maintenance, pneumatique, …). 

Moins de 15 minutes pour effectuer une demande de souscription en ligne.

Une fois sa configuration terminée, l’utilisateur a la possibilité de souscrire en ligne en créant son espace personnel. Cet espace lui permet de gérer son dossier et le dépôt des différents documents nécessaires à l’élaboration et la validation de son contrat.

Après étude et validation de la conformité des éléments transmis, c’est également au sein de cet espace que le contrat de location sera proposé pour une validation par signature électronique.

MonLeasing : une application dédiée au particulier pour gérer son contrat et son véhicule.

Pour faciliter la gestion de son contrat, le suivi de sa facturation et gérer les services auxquels l’utilisateur aura souscrit, ALD Automotive lui propose d’utiliser l’application dédiée MonLeasing, qui regroupe toutes ses fonctionnalités. 

L’application est disponible sur Google Play et Apple Store.

Contactez-nous
0 825 002 001