ALD News | ALD Automotive

29oct.
2019

Une 12e récompense pour ALD Automotive

Une 12e récompense pour ALD Automotive

Jeudi 10 octobre 2019, ALD Automotive France s’est vu recevoir le Prix de l’Election du Service Client de l’Année 2020 pour la 12e année consécutive.
Cette année, parmi les 42 lauréats du palmarès 2020, seulement 2 entreprises réalisent l'exploit de garder leur titre depuis plus de 10 éditions, c'est 2 fois moins qu'il y a 2 ans. 
ALD Automotive France fait partie de ces 2 entreprises.

"Nous sommes très fiers de recevoir cette récompense qui illustre la volonté des équipes d’ALD Automotive France d’innover constamment pour améliorer l’expérience de tous nos clients et de permettre d’offrir des solutions de mobilité adaptées à leurs besoins et aux nouveaux usages." Fabrice Denoual, Directeur Général Délégué d'ALD Automotive France


Cette année, la note moyenne de l'ensemble des participants à l'Election du Service Client de l'Année 2020 est de 13,41/20, en isolant la moyenne des lauréats nous atteignons une note de 16,34/20, soit une progression de 2,43% par rapport à l'année dernière. Les lauréats progressent plus vite que leurs challengers qui eux atteignent une progression de +0,83% seulement. Même si l'écart se creuse entre les lauréats et les non lauréats la qualité de la relation client en France semble être en forte croissance. Ce constat est valable autant auprès des grandes entreprises que des plus petits acteurs.