ALD News | ALD Automotive

05mai

COVID-19 : Information et situation

COVID-19 : Information et situation

Nous sommes très heureux de vous annoncer la reprise de toutes nos activités et la réouverture de nos sites à partir du lundi 11 mai prochain, dans le respect le plus strict des mesures annoncées par le gouvernement et en accord avec les recommandations des organismes de santé. 

Après 8 semaines passées à vos côtés par téléphone ou par email, nous serons à nouveau en capacité d’assurer vos livraisons, convoyages et restitutions de véhicules. Ces opérations, selon les modalités définies avec vos interlocuteurs ALD Automotive, seront réalisées avec le concours de nos réseaux partenaires, qui nous confirment également leur réouverture pour le 11 mai prochain. Afin d’éviter tout effet d’engorgement, nous vous invitons également à anticiper, dès aujourd’hui, les prises de rendez-vous nécessaires auprès de nos ateliers ou de vos centres privilégiés (entretiens, changements ou permutations de pneumatiques, …).  

La période de confinement et le déploiement quasi-généralisé du travail à distance, que nous venons de vivre, ont profondément modifié nos organisations. Nous sommes convaincus que de bonnes pratiques éprouvées durant ces dernières semaines devront être pérennisées et inspirer la création de nouveaux services « dématérialisés », pour rendre la gestion de parc - en location longue ou moyenne durée - encore plus simple, plus pratique et plus sûre pour vous et vos collaborateurs.  

Toutes nos équipes, mobilisées depuis le début de cette crise, continueront de vous accompagner durant cette nouvelle étape - encore à distance pour la majorité d’entre elles - en appliquant toutes les mesures sanitaires nécessaires pour garantir la sécurité de tous. Pour ce faire, des mesures spécifiques ont d’ores et déjà été prises et mises en place sur nos sites. Elles seront complétées dans les prochains jours par de nouvelles procédures visant à réduire maximum les interactions physiques nécessaires dans le cadre de la gestion de votre parc. 

En qualité de partenaire, ALD Automotive et vos interlocuteurs habituels, restent à votre disposition pour répondre à vos questions et préparer ensemble la meilleure reprise possible de nos activités réciproques.