ALD News | ALD Automotive

02nov.

COVID-19 : Information et situation

COVID-19 : Information et situation

Nous entrons dans une seconde phase de confinement et notre priorité est de conserver le lien avec vous afin de garantir la mobilité de vos collaborateurs dans le respect des mesures sanitaires pour garantir la santé de tous.

Toutes les équipes ALD Automotive sont mobilisées à vos côtés et tous nos services restent pleinement opérationnels. Nos collaborateurs sont joignables par téléphone, email ou via l’activation de nos services sur My ALD Driver (pour les conducteurs) ou My ALD Manager (pour les gestionnaires de parc). L’ensemble de notre réseau de Mobility Centers, ceux des constructeurs ainsi que les points de services spécialisés, restent ouverts pour vous accueillir et répondre à vos besoins.

Ce dispositif nous permet d’assurer toutes les prises en charge nécessaires à la bonne gestion de votre flotte et le maintien de la mobilité de vos collaborateurs, de sorte à vous garantir en particulier :

• La livraison de nouveaux véhicules et la restitution de ceux en fin de contrat
• La mise à disposition de véhicules de remplacement
• La disponibilité de notre offre ALD Flex, pour vos besoins de mobilité de moyenne durée
• Les opérations d’entretien et de réparation de vos véhicules, y compris la carrosserie
• Le montage et le démontage de vos pneumatiques, et en particulier les permutations nécessaires à l’approche de l’hiver

Vos interlocuteurs habituels restent à votre entière disposition pour vous accompagner et vous aider à surmonter au mieux les défis de cette période très particulière.

Prenez soin de vous et continuez à compter sur nous pour tous vos besoins de mobilité !