ALD News | ALD Automotive

05janv.

NOUVEAU PARCOURS DE SOUSCRIPTION EN LIGNE POUR LA LLD À PARTICULIER

NOUVEAU PARCOURS DE SOUSCRIPTION EN LIGNE POUR LA LLD À PARTICULIER

Innovation ALD Automotive | Leasing Auto

Profitant de l’entrée en vigueur de la règlementation DSP2 imposant un système bancaire ouvert (Open Banking*) à toutes les banques en France, ALD Automotive propose dorénavant un nouveau parcours de souscription en ligne facile et rapide pour les particuliers.

Depuis le 18 décembre 2020, un internaute peut désormais souscrire depuis son ordinateur ou son smartphone, à son contrat de LLD en moins de 10 minutes.

Après un peu moins d’un an de collaboration avec les équipes Experian et les référents de l’Open Banking Bankin’®, les questions du parcours utilisateur ont été réduites à l’essentiel et le dossier est étudié de façon automatique, tout en garantissant un résultat immédiat aussi fiable que s’il était passé par un analyste.

 

Il s’agit d’une première sur le marché de la LLD !

 

Envie d’en savoir plus ?

Après avoir rempli ses informations personnelles et professionnelles, l’utilisateur est invité à donner accès aux données bancaires de son compte principal (là où sont domiciliés ses revenus) grâce la solution Bridge de notre partenaire Bankin’® il lui suffit de renseigner son identifiant et mot de passe d’accès à son espace bancaire en ligne sur la plateforme Bridge. En quelques minutes, les données nécessaires à l’analyse de son dossier sont récoltées de façon sécurisée et l’utilisateur peut instantanément savoir si sa demande est acceptée.

La vérification de l’identité et de l’intégrité du client (KYC) est également réalisée en ligne, en quelques secondes avec notamment la prise de photo de sa pièce d’identité.

Pour confirmer sa commande, le client est invité à signer son contrat via la signature électronique.

Le pilotage et la gestion de son contrat de location peut se faire grâce à son application conducteur dédiée : Mon Leasing.

 

Pour commencer l’aventure ALD Automotive, cliquez ici

 

 

*L’Open Banking permet à toute personne de donner l’ordre à sa banque de partager ses données financières à un tiers, de façon sécurisée.