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01janv.
2016

ALD Automotive - Élu service client de l'année 2016 !

ALD Automotive - Élu service client de l'année 2016 !

ALD Automotive a été Élu service client de l'année 2016 !

La stratégie menée depuis plusieurs années par ALD Automotive dans les domaines du service et de la relation client est récompensée pour la 8ème fois consécutive. Ce prix témoigne des efforts des équipes d’ALD Automotive au quotidien pour satisfaire l’ensemble de ses clients.

Le 15 octobre, ALD Automotive s’est vue décerner par VISÉO Conseil et BVA le prix de l’Élection Service Client de l’Année 2016 pour la catégorie Location Longue Durée automobile*. Cette récompense fait suite à une série de tests réalisés en continu sur 10 semaines et mettant en avant la réactivité, le professionnalisme et la courtoisie des équipes d’ALD Automotive.

Ce nouveau trophée est la résultante de l’organisation, des outils, mais également de l’efficacité des programmes de formation « ALD campus » (connaissances métiers) et « ALD excellence » (communication et relationnel clients/prospects) assurés auprès des conseillers.

« Notre participation à l’Élection du Service Client de l’Année est un enjeu très important pour ALD Automotive. Elle nous permet de maintenir chaque année une dynamique d’amélioration continue de la qualité de notre relation clients et ce, à tous les niveaux de l’entreprise. Nous consacrons par an plus de 70 % des investissements informatiques à l’amélioration des services proposés aux clients », déclare Fabrice Denoual, Directeur général adjoint Stratégie et Développement.

*Catégorie Location Longue Durée Automobile – Étude Inference Operations – Viséo Conseil – mai à juillet 2015 – Plus d’infos sur : www.escda.fr