Le service restitution | Location Moyenne durée

Le service restitution pour une fin de parcours en toute tranquillité

Le principe

A l’issue du contrat de location, le véhicule devra être restitué dans le même état que celui constaté lors de sa prise en charge du véhicule.

Pour votre tranquillité pensez aussi à faire le plein de carburant et n’oubliez pas de rendre tous les documents et équipements remis lors de la livraison (clef, certificat d’immatriculation, le système antivol, carte carburant…).

L’organisation

Types de restitution : il convient de distinguer deux types de restitution.

  • Restitution standard : la restitution du véhicule s’effectue sous la responsabilité du locataire dans l’un de nos points de dépôt.
  • Restitution en lieu choisi : avec la souscription d’un forfait, vous pouvez bénéficier de notre service de logistique pour restituer le véhicule à la date et lieu qui vous conviennent (prise de RDV au plus tard 24 heures avant la restitution)

Le jour de la restitution un procès-verbal de restitution est rempli et signé. Si la restitution se fait hors de nos points de dépôt, le procès-verbal devra être envoyé à l’adresse mail :

client@service-mobilite.fr

Etat du véhicule à la restitution


Lors de sa restitution, le Véhicule fera l’objet d’un examen contradictoire. Si le véhicule n’est pas restitué dans le même état que celui constaté sur le procès verbale de livraison établit lors de sa prise en charge, des frais de remise en état seront appliqués selon la grille tarifaire des frais de restitution en vigueur.

Vous êtes professionnel
Commander ici