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30oct.
2017

Comment éviter 71% des appels de vos conducteurs ?

Comment éviter 71% des appels de vos conducteurs ?

La grande majorité des appels d’un conducteur à son gestionnaire de parc concerne :

1.    Les détails des services souscrits
Grâce à la navigation revisitée de My ALD Driver ces informations comme les détails des prestations souscrites et comment les utiliser, sont accessibles en un seul clic.

2.    La connaissance d’un partenaire pour effectuer une opération sur son véhicule :
Pour tous types d’interventions liées à leur véhicule, vos conducteurs peuvent géo-localiser un partenaire, consulter sa fiche détaillée et formuler une demande de RDV en ligne et de le noter. 

3.    Le rappel du code de sa carte carburant :
L’application My ALD Driver contient une ‘boîte à gant’ qui contient les documents numérisés du véhicule : carte grise, attestation d’assurance, guide de restitution, documents de votre entreprise, ainsi que des documents personnels qui peuvent y être ajoutés par le conducteur.
C’est ici également que le code de carte carburant y est stocké et accessible de manière sécurisée.

4.    Le processus de restitution fin de contrat :
La restitution est une étape clé du contrat. Le conducteur retrouvera dans son application My ALD Driver tout ce qu’il y a à savoir pour rendre la procédure de restitution plus fluide.