Pour mieux vous servir nous avons mis en place des centres de contacts clients, conducteurs et partenaires qui assistent chaque jour des milliers de clients, de conducteurs et de partenaires dans leurs demandes d'information et dans leurs opérations.
Ces centres multicanaux (téléphone, e-mail, web, fax …) vous permettent d’être rapidement orientés vers des conseillers experts, performants et disponibles. Nos collaborateurs bénéficient d'une formation pemanente et sont localisés dans nos locaux en France proche de nos équipes opérationnelles.
ALD contact représente notre centre de relation clients multicanal. Il est le point d’entrée unique pour les gestionnaires de parc.
ALD contact | plus d'accessibilité
ALD contact | plus de réactivité
Les conseillers de clientèle du Service ALD contact répondent instantanément à vos demandes :
Votre interlocuteur commercial reste en relation directe avec vous pour vous conseiller ou répondre à vos demandes :
Les chiffres clés d’ALD contact :
ALD contact | plus de proximité
Grâce à notre organisation, reférence de notre marché, votre conseiller commercial est en mesure de vous offrir plus de proximité et de pro activité en étant plus disponible pour vous accompagner dans vos projets.Grâce à nos outils de relation client et le service ALD contact, nous allons mieux vous servir.
ALD contact | plus de qualité
Le Service ALD contact s'inscrit dans une démarche de qualité globale, de traçabilité, d'historisation de l'information afin de faire progresser en permanence notre organisation et votre satisfaction.
ALD contact | plus d'engagements
Des engagements clairs et créateurs de valeur pour vous et votre entreprise : gagner du temps, anticiper vos attentes, satisfaire vos demandes et vous apporter des conseils adaptés.
Service Conducteurs | plus d'accessibilité
Service Conducteurs | plus de réactivité
Les conseillers de clientèle du Service Relations Conducteurs répondent instantanément à vos demandes :
Les chiffres clés du Service Conducteurs:
Ce service est l’interlocuteur privilégié pour toutes les questions posées par téléphone, courrier, fax ou courriel, relatives aux factures des Partenaires, à savoir :
Service Technique dédié
Vous souhaitez obtenir un numéro d'accord pour une intervention de maintenance, composez le 0 825 368 000
Et pour une intervention carosserie obtenez votre numéro d'accord au 0 810 69 61 50
Service Restitutions dédié
Pour faciliter la transmission des informations concernant les restitutions et les enlèvements de véhicules, ALD Automotive met à disposition de ses Partenaires une adresse mail dédiée restitution.fr@aldautomotive.com Ce service est aussi constitué d’une cellule transport qui planifie et organise le rapatriement des véhicules restitués.
Service Revente VO dédié
Dans le but de développer l’ensemble des échanges et d’optimiser les traitements concernant la revente des véhicules restitués, ALD Automotive dédie auprès de ses Partenaires une personne dont les coordonnées vous sont rappelées dans la fiche contacts.Ce service dispose également d’une adresse mail dédiée vo.partenaire@aldautomotive.com Un code d’accès personnel et confidentiel au système de revente en ligne d’ALD Automotive peut être communiqué à la demande au Partenaire
Service ALD SELECTION dédié
Votre interlocuteur de proximité, l'inspecteur technique, reste votre interlocuteur au quotidien, mais si vous souhaitez obtenir des informations sur l'utilisation de la solution (web et application) ALD SELECTION une équipe d'experts est à votre écoute au 0810 00 17 12 ou par e-mail