Je ne suis pas encore client, comment vous contacter ? > Je suis client et/ou gestionnaire de parc, quels sont mes contacts ? > Je suis conducteur, quels sont mes contacts ? > Je souhaite rejoindre les équipes ALD Automotive, quels sont mes contacts ? >
Un de mes collaborateurs est en panne, que doit il faire ? > Qu’est il prévu en cas de panne ou accident? > Cas particulier : panne sur autoroute > Cas particulier : panne à l’étranger >
Puis-je faire assurer mon véhicule par ALD Automotive ? > Le véhicule d’un de mes collaborateurs est accidenté, que doit-il faire ? >
Quelle est la durée de location d’un contrat de Location Longue Durée avec ALD Automotive ? > Mes collaborateurs peuvent ils sortir de France avec un véhicule ALD Automotive ? > Que se passe-t-il en cas d’infraction au code de la route ? > Un conducteur peut-il circuler avec une copie de carte grise ? >
La carte carburant d’un de mes collaborateurs est perdue, volée, ou ne fonctionne plus, que faire ? >Mon collaborateur a oublié son code de carte carburant, que doit il faire ? > Quels sont les services proposés avec la carte carburant ? >Comment se passe la facturation des enlèvements carburant ? >
La carte grise du véhicule est-elle établie aux coordonnées de l’utilisateur ? >Un conducteur peut-il circuler avec une copie de carte grise ? >Puis-je choisir l’identifiant régional affiché sur la plaque d’immatriculation du véhicule loué ? >Que se passe-t-il lorsque mon entreprise change d’adresse ? >Que se passe-t-il en cas de changement de Dénomination Sociale de mon entreprise ? >Que se passe-t-il en cas de perte de la carte grise ? >
Qu’est-ce qui est compris dans le cadre de la maintenance proposée par ALD Automotive ? >Quelles opérations de maintenance doivent être réalisées ? >Comment se déroule un entretien (prise de rdv, lieu d’intervention, demande d’accord) ? >Le véhicule d’un de mes collaborateurs a atteint son 4ème anniversaire, que se passe-t-il pour le contrôle technique ? >
Comment se passe la livraison ? >Puis-je faire part de ma satisfaction ou de mon insatisfaction sur la livraison ? >Où puis-je trouver un exemplaire des documents du quotidien ? >
Quand changer les pneumatiques de mon véhicule ? >Où changer les pneumatiques de mon véhicule ? >Comment s’effectue la prise en charge des pneumatiques de mon véhicule ? >
Quand restituer mon véhicule ? >Où restituer mon véhicule ? >Quelle est la procédure à suivre pour la restitution de mon véhicule ? >Quel état d’usure est toléré sur mon véhicule lors de la restitution ? >
Quels sont les différents modes de règlement d’un contrat de LLD chez ALD Automotive ? > Quels éléments retrouve-t-on dans le 1er loyer ? > Quels sont les modes de facturation d’ALD Automotive ? > Quel est le niveau de personnalisation des factures ? > Quelles informations puis-je retrouver sur les factures ? > Je souhaite avoir la réédition d’une facture, comment faire ? > Mon entreprise souhaite passer à la dématérialisation fiscale, comment procéder ? > Ma facture est dématérialisée, comment la consulter et la conserver ? > Certaines opérations sont-elle exclues des contrats de location longue durée ? > Quelles sont les modalités de remboursement ? > Je suis conducteur d’un véhicule en contrat de location, et j’ai dû avancer des frais, comment me faire rembourser ? >
Qu’est-ce-que la TVS ? > Quel est le montant de la TVS pour mes véhicules ? > Qu’est-ce-que les AND ? > Quel est le montant des AND pour mes véhicules ? > Qu’est-ce-qu’un avantage en nature ? > Quel est le montant des avantages en nature pour mes véhicules ? >
Comment fonctionne la prestation véhicule de remplacement ? >Suis-je facturé au forfait ou selon mon usage? >J’ai embauché un nouveau collaborateur qui est encore en période d’essai, puis-je opter pour un véhicule courte durée ?
Je suis client, et je n’ai pas de code pour accéder à My ALD Manager, comment les obtenir ? >J’ai perdu ou oublié mon identifiant / mon mot de passe pour accéder à My ALD Manager, comment les obtenir ?>Lors de ma connexion, un message m’informe que mon compte est bloqué, que dois-je faire ? >Combien d’identifiants à My ALD Manager pouvons-nous avoir dans mon entreprise ? >Que puis-je trouver sur My ALD Manager ? >
J’ai une réclamation à effectuer, comment procéder ? >