Foire aux questions

Ici, trouvez toutes les réponses à vos questions autour de la location longue durée, la gestion de flotte automobile, et sur l'usage des voitures financées chez ALD Automotive

Sélectionnez votre question dans notre FAQ:

Contacts

Je ne suis pas encore client, comment vous contacter ? >
Je suis client et/ou gestionnaire de parc, quels sont mes contacts ? >
Je suis conducteur, quels sont mes contacts ? >
Je souhaite rejoindre les équipes ALD Automotive, quels sont mes contacts ? >

Assistance

Un de mes collaborateurs est en panne, que doit il faire ? >
Qu’est il prévu en cas de panne ou accident? >
Cas particulier : panne sur autoroute >
Cas particulier : panne à l’étranger >

Assurance

Puis-je faire assurer mon véhicule par ALD Automotive ? >
Le véhicule d’un de mes collaborateurs est accidenté, que doit-il faire ? >

Utilisation du véhicule

Quelle est la durée de location d’un contrat de Location Longue Durée avec ALD Automotive ? >
Mes collaborateurs peuvent ils sortir de France avec un véhicule ALD Automotive ? >
Que se passe-t-il en cas d’infraction au code de la route ? >
Un conducteur peut-il circuler avec une copie de carte grise ? >

Carburant

La carte carburant d’un de mes collaborateurs est perdue, volée, ou ne fonctionne plus, que faire ? >
Mon collaborateur a oublié son code de carte carburant, que doit il faire ? >
Quels sont les services proposés avec la carte carburant ? >
Comment se passe la facturation des enlèvements carburant ? >

Carte Grise

La carte grise du véhicule est-elle établie aux coordonnées de l’utilisateur ? >
Un conducteur peut-il circuler avec une copie de carte grise ? >
Puis-je choisir l’identifiant régional affiché sur la plaque d’immatriculation du véhicule loué ? >
Que se passe-t-il lorsque mon entreprise change d’adresse ? >
Que se passe-t-il en cas de changement de Dénomination Sociale de mon entreprise ? >
Que se passe-t-il en cas de perte de la carte grise ? >

Véhicule de remplacement - Courte Durée

Comment fonctionne la prestation véhicule de remplacement ? >
Suis-je facturé au forfait ou selon mon usage? >
J’ai embauché un nouveau collaborateur qui est encore en période d’essai, puis-je opter pour un véhicule courte durée ?

Votre outil de gestion | My ALD Manager

Je suis client, et je n’ai pas de code pour accéder à My ALD Manager, comment les obtenir ? >
J’ai perdu ou oublié mon identifiant / mon mot de passe pour accéder à My ALD Manager, comment les obtenir ?>
Lors de ma connexion, un message m’informe que mon compte est bloqué, que dois-je faire ? >
Combien d’identifiants à My ALD Manager pouvons-nous avoir dans mon entreprise ? >
Que puis-je trouver sur My ALD Manager ? >

Questions | Réclamations

J’ai une réclamation à effectuer, comment procéder ? >

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