Foire aux questions - Livraison

LIVRAISON | Retrouvez dans notre FAQ, toutes les réponses à vos questions sur les contrats de Location Longue Durée (LLD) et sur l'usage des voitures financées.

Comment se passe la livraison ?

À réception de l’e-mail d’information ou du carnet de bord, le conducteur contacte le concessionnaire partenaire et prend RDV pour définir la date et le lieu de livraison.
Le jour de la livraison, le conducteur signe un procès verbal de livraison, il est tenu de vérifier son état et de s’assurer de la conformité du véhicule par rapport à la commande. Toute anomalie doit être signalée sur le procès verbal de livraison.
En cas de renouvellement, la restitution du précédent véhicule peut être faite conjointement.

Puis-je faire part de ma satisfaction ou de mon insatisfaction sur la livraison ?

Oui, chaque conducteur peut fait part de son avis depuis l'application My ALD Driver mais également en contactant directement le service conducteur au 0825 85 85 85 (Service 0,20€/min + prix appel).

Où puis-je trouver un exemplaire des documents du quotidien ?

L'application My ALD Driver vous accompagne au quotidien du suivi de votre commande à la restitution de votre véhicule, vous y trouverez également les documents tels que copie de la carte grise, attestation d'assurance...

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0 825 002 001