Foire aux questions - Livraison

LIVRAISON | Retrouvez dans notre FAQ, toutes les réponses à vos questions sur les contrats de Location Longue Durée (LLD) et sur l'usage des voitures financées.

Comment se passe la livraison ?

À réception de l’e-mail d’information, le conducteur contacte le concessionnaire partenaire et prend RDV pour définir la date et le lieu de livraison.

Par ailleurs, les avis de mise à disposition des véhicules neufs sont enrichis et les carnets de bord dématérialisés. Les e-mails de mise à disposition intègrent désormais un lien pour accéder au carnet de bord ALD Automotive en complément de la copie de la carte grise, du Procès-Verbal de livraison et de l’attestation d’assurance. Le conducteur aura accès à son « mémo »  ALD et pourra le conserver sur son téléphone ou son ordinateur.

Le jour de la livraison, le conducteur signe un procès verbal de livraison, il est tenu de vérifier son état et de s’assurer de la conformité du véhicule par rapport à la commande. Toute anomalie doit être signalée sur le procès verbal de livraison.
En cas de renouvellement, la restitution du précédent véhicule peut être faite conjointement.

Puis-je faire part de ma satisfaction ou de mon insatisfaction sur la livraison ?

Oui, chaque conducteur peut fait part de son avis depuis l'application My ALD Driver mais également en contactant directement le service conducteur au 0825 85 85 85 (Service 0,20€/min + prix appel).

Où puis-je trouver un exemplaire des documents du quotidien ?

L'application My ALD Driver vous accompagne au quotidien du suivi de votre commande à la restitution de votre véhicule, vous y trouverez également les documents tels que copie de la carte grise, attestation d'assurance...

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