Les avantages de la LLD (Location Longue Durée) sont multiples…

Votre budget automobile est maîtrisé et optimisé

Vous choisissez le(s) véhicule(s) d’entreprise qui correspond(ent) le mieux à votre besoin, la durée et le kilométrage adaptés à votre utilisation, les prestations additionnelles ainsi que les services que vous souhaitez y associer.
Vous payez un loyer mensuel correspondant à ces paramètres, uniformément pendant toute la durée du contrat de location longue durée (LLD).
Ainsi, l'un des avantages du leasing est d'avoir un budget automobile sans surprise et lissé sur la période de votre choix.

Votre capacité de trésorerie est préservée

Les loyers de location longue durée (LLD) sont imputables en charges d’exploitation réparties sur la période d’utilisation. Les loyers de LLD n’ont donc aucune incidence sur la structure de votre bilan, ce qui est un avantage. 

La gestion quotidienne de vos véhicules est simplifiée

Vos interlocuteurs ALD Automotive vous assurent une gestion allégée et un suivi intégral de votre contrat de location longue durée (LLD). De la mise en circulation à la revente du véhicule, tous vos besoins opérationnels et administratifs sont délégués auprès de nos services spécialisés.

La LDD ? Une coquille phonétique lorsqu'on pense à la LLD...

Entre la LLD - Location Longue Durée et le LDD - Livret de développement durable, il n'y a qu'une lettre.
Et pourtant, ces deux abréviations sont fondamentalement opposées. L'une est un leasing automobile, l'autre est un produit d'épargne.
D'ailleurs le LDD n'existe plus, il a laissé place au LDDS : Le livret de développement durable et solidaire.
Maintenant, vous placerez les lettres au bon endroit selon le contexte !

Exemple de LDDS

Contactez-nous
0 825 002 001