ALD News | ALD Automotive

27févr.
2020

Découvrez ALD Demain

Découvrez ALD Demain

ALD Automotive France, qui régit aujourd'hui les marques ALD Automotive et PARCOURS, a engagé depuis le début de cette année un programme baptisé ALD Demain.

Dévoilé à l’occasion de la publication des résultats 2019 du groupe ALD, le programme ALD Demain vise à créer une offre unique en France pour tous ses clients : 
 

Unique par sa marque ALD Automotive, dont la nouvelle identité visuelle centrée sur l’évolution de la mobilité et les besoins de ses clients a été présentée le 3 février dernier.
> Découvrir la nouvelle identité de marque ALD Automotive  


Unique par la nature et couverture géographique de son réseau composé de 24 points de contact sur le territoire, dont 18 sites physiques baptisés « Mobility Center » et 6 représentations commerciales.
> Découvrir le nouveau concept de site ALD Mobility Center 


Unique par l’étendue de la gamme de services proposés, avec une offre de Location Longue Durée «ALD Essentiel» comme socle, complétée par 2 packs d'options (Tranquillité et Premium) destinés à répondre aux besoins de mobilité des utilisateurs et jusqu'à 20 services à la carte pour répondre au besoin de tous ses clients.
La nouvelle offre sera commercialisée à partir de juillet 2020.



Avec plus de 548 000 véhicules gérés en France à fin 2019, ALD Automotive France confirme sa position de leader sur le marché national et son engagement dans une mobilité plus durable et responsable.  

Avec le programme ALD Demain, ALD Automotive France confirme son ambition d’être un leader de solutions de mobilités au service de ses clients avec la capacité de proposer un service unique de proximité efficace et compétitif.

La mise en œuvre du programme ALD Demain a également engendré une évolution de l’organisation de l’entreprise avec :


> La création d’une Direction Commerciale unique, regroupant plus de 440 collaborateurs pour servir l’ensemble de ses clients Grandes Entreprises & Administration, PME et TPE.

> Le développement d’une Direction de l’Expérience Clients, élue Service Client De l’Année 2020*, afin de garantir notre promesse clients. 


> La création d’une Direction de la Mobilité et de l’Exploitation, en charge du déploiement d’une expérience « Mobility Center » unique et innovante et du développement des nouvelles activités de Location Flexible et de Location Longue Durée de véhicules d’occasion.

 

L’inauguration du 1er Mobility Center est prévue sur le second trimestre 2020.

*Catégorie Location Longue Durée - *Étude BVA Group Viséo CI - mai à juillet 2019 - Plus d’infos sur escda.fr