ALD Automotive propose un réseau unique composé de 31 points de contact. Ce réseau s'appuie sur 16 Mobility Centers, 15 représentations commerciales et 1 centre de services partagés.
Les Mobility Centers sont des lieux uniques qui réunissent une multitudes de services :
Le Mobility Center est le lieu idéal pour avancer en profondeur sur les sujets de mobilité et de transition énergétique avec la possibilité d’essayer les différents véhicules et d'assister à des conférences dédiées aux sujets d'actualité. Ces centres proposent également des espaces de co-working et des bornes de recharge électrique pour tous les visiteurs.
Les Mobility Centers ont été conçus pour favoriser la mobilité d'aujourd'hui et de demain. Ce sont des points uniques où tous les besoins clients peuvent être pris en compte : ils privilégient l'expertise, le conseil, l’essai et bien sûr le service client. En plus des services précédemment cités, les Mobility Centers disposent d'une équipe de mobilité dédiée qui s'occupe de toutes les étapes d'un contrat de LLD (commande, livraison, entretien, restitution), en accompagnant au mieux le conducteur.